ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Salut Jérémy

Salut Jérémy,
Comme tant d’autres, Kapp 10 souhaite s’associer aux nombreux témoignages de soutien à Maéva, sa compagne, ses parents, sa sœur et ses proches qui ont appris l’horrible nouvelle.
Jérémy était un sportif passionné, passé par le foot à Oloron depuis sa petite enfance jusqu’à la « grande équipe » du FCO. Il a ensuite bifurqué sur les sports nature : randonnée, alpinisme, escalade, parapente, VTT, trail, canyoning. Il s’est toujours donné à fond , que ce soit pour ces équipiers sur le rectangle vert ou dans toutes ses entreprises, ses aventures dans ses Pyrénées qu’il adorait ou lors de ses découvertes sur tous les continents.
Il était un gars entier, adapte d’adrénaline, passionné et capable de s’investir dans sa formation technique : il a par exemple passé le Brevet d’Etat d’accompagnateur en Montagne.
Jérémy, c’était aussi un « passeur », capable d’enrôler ses potes sur des découvertes de nouvelles activités, de nouveaux sites. Combien parmi nous ont pu bénéficier de ses conseils pour une rando, une course en montagne, un parcours de trail …Nous sommes nombreux à avoir partagé de super moments avec lui sur ses terrains de jeux et d’émotions préférés !
Il aimait à faire partager ses coups de cœur notamment sur son blog sur lequel il déposait de superbes photos qui nous ont fait rêver et il n’a pas hésité à aider Kapp 10 à ses débuts, en nous postant ses superbes images.
Pour nous Jérémy restera une « bouille », des yeux qui pétillent, un sourire et un enthousiasme communicatif ; des projets, des blagues, autour d’une bonne bière …
A tous ses proches nous souhaitons dire combien nous avons eu la chance de croiser Jérémy.
C’était un bon mec !

Pierre et l’équipe Kapp10